La vie en Rose... Sérum

Odièle est l'indulgence fonctionnelle - un luxe sans effort, efficace et dégoulinant. Les huiles pures de 300 roses bulgares artisanales sauvages embrassent chaque bouteille pour formuler le parfum séduisant et séduisant du produit. Les ingrédients sélectifs de ce mélange riche, nourrissant et complexe de plus de 500 composants sont très prisés pour leurs bienfaits pour la peau. C'est le multitâche ultime .

Notre sérum à la rose est un puissant cocktail d'acides gras essentiels chargés de vitamines et de minéraux qui infusent la peau de nutriments essentiels. Cette huile visage dense en phytonutriments bioactifs restaure et renforce l'intégrité de la barrière lipidique de votre peau. Anti-âge et anti-inflammatoire, notre sérum à la rose augmente la production d'énergie dans les cellules de la peau, favorise la protection anti-oxydante et exerce sa magie en augmentant les niveaux de rétention d'hydratation de la peau.

125,00 $ / bouteille de 30 ml
Solution pour :
  • Les rides
  • Acné
  • Cicatrices
  • Peau déshydratée
  • Perte d'élasticité
  • Rosacée
  • Platitude
  • Eczéma
  • Dermatite et autres irritations cutanées
  • Tons de peau inégaux
  • Hyperpigmentation
  • Psoriasis

Quelle est la barrière lipidique de votre peau ?

Votre peau est protégée par une fine pellicule de lipides de surface épidermique. Ces lipides sont la garde de sécurité de votre peau pour conserver l'hydratation, l'élasticité et la douceur, et repousser les radicaux libres et les bactéries nocives. Avec l'âge, cette barrière devient déficiente en lipides, provoquant des rides, une perte d'élasticité et d'autres irritations cutanées. Sans cette protection solide, votre corps devient sensible à la perte d'eau transépidermique (TEWL) et affaiblit sa capacité à rester hydraté. Contrairement à d'autres produits de soin de la peau, notre sérum à la rose est formulé pour conserver et reconditionner cette caractéristique primaire de la peau afin de maintenir des résultats durables.

Notre sérum à la rose contient une forte concentration d'acides gras qui apportent à la barrière lipidique ses nutriments essentiels. Avec des omégas 3, 5, 6 et 9 pour renforcer la structure cellulaire, ce sérum aide à réguler les fonctions de la peau pour équilibrer la production d'huile dans tous les types de peau. Ces acides gras essentiels (AGE) protègent la peau des conditions climatiques extrêmes et des polluants atmosphériques.

Chargé de vitamines A, C, E, F, B1, B2 et K, notre produit phare….

  • éclaircit la peau
  • stimule la production de collagène
  • s'attaque à l'hyperpigmentation
  • combat les radicaux libres
  • minimise et combat les dommages du soleil
  • apaise les inflammations cutanées
  • prévient les poussées d'acné
  • favorise le renouvellement cellulaire sain

Notre vitamine E est spécifiquement dérivée du soja en raison de sa concentration élevée en tocophérol gamma, le tocophérol le plus puissant contre les inflammations cutanées.

Mode d'emploi : Agiter le flacon avec précaution. Frottez 2 à 5 gouttes d'Odièle Rose Sérum entre les paumes pour activer le produit, puis massez-le sur le visage, le cou et le décolleté. Utiliser matin et soir.


Ingrédients:
* Huile de Rosa Rubiginosa (graine de rose musquée)
*Huile de Simmondsia Chinensis (Jojoba)
* Huile d'Argania Spinosa (Argan)
*Huile de Prunus Armeniaca (amande douce)
* Huile d'Oenothera Biennis (Onagre)
*Prunus Armeniaca (noyau d'abricot) Oi
*Huile de Punica Granatum (Grenade)
*Helianthus Annuus (huile de graines de tournesol)
*Rosmarinus Officinalis (romarin antioxydant)
Vitamine E (Soja) / Tocophérols
*Olea Europaea (huile d'olive)
*Huile Essentielle de Rosa Damascena (Rose Bulgare)
*Huile Essentielle de Rosmarinus Officinalis (Romarin)
*Huile Essentielle de Citrus Sinensis (Orange Douce)

+Géraniol +Nérol +Linalol +Limonène +Composant d'Huile Essentielle *Certifié Biologique

La vie en Rose... Sérum

Odièle is the functional indulgence - effortless, effective, and dripping luxury. The pure oils of 300 wild crafted Bulgarian Roses embrace each bottle to formulate the product’s seductive and alluring scent. The selective ingredients of this rich, nourishing, and complex blend of more than 500 components is highly prized for its skin benefits. It's the ultimate multitasker.

Our Rose Serum is a powerful cocktail of essential fatty acids loaded with vitamins and minerals that infuse the skin with essential nutrients. This bioactive phytonutrient dense face oil restores and reinforces the integrity of your skin’s lipid barrier. Anti-aging and anti-inflammatory, our Rose Serum increases energy production in skin cells, promotes anti-oxidant protection and works its magic by increasing hydration retention levels of the skin.

$125.00 / 30ml bottle
Solutions for:
  • Wrinkles
  • Acne
  • Scarring
  • Dehydrated Skin
  • Loss of Elasticity
  • Rosacea
  • Dullness
  • Eczema
  • Dermatitis and other skin irritations
  • Uneven skin tones
  • Hyperpigmentation
  • Psoriasis
 

What is your skin’s lipid barrier?

Your skin is protected by a thin film of epidermal surface lipids. These lipids are your skin’s security guard to retain hydration, elasticity, and softness, and fend off free radicals, and harmful bacteria. With age this barrier becomes lipid deficient causing wrinkles, loss of elasticity, and other skin irritations. Without this strong protection your body becomes susceptible to transepidermal water loss (TEWL) and weakens its ability to maintain hydrated. Unlike other skincare products, our Rose Serum is formulated to conserve and recondition this primary skin feature to maintain long-lasting results.

 

Our Rose Serum contains a high concentration of fatty acids that provide the lipid barrier with its essential nutrients. With Omegas 3, 5, 6, and 9 to strengthen cellular structure, this serum helps regulate skin functions to balance oil production in all types of skin. These essential fatty acids (EFAs) protect the skin from extreme weather conditions, and air pollutants.

Charged with vitamins A, C, E, F, B1, B2, and K, our hero product….

  • brightens the skin
  • boosts collagen production
  • tackles hyperpigmentation
  • battles free radicals
  • minimizes and combats sun damage
  • soothes skin inflammations
  • prevents acne breakouts
  • promotes healthy cell turnover

Our Vitamin E is specifically soy-derived due to its high gamma tocopherol concentration, the most potent tocopherol against skin inflammations.

Directions: Shake bottle gingerly. Rub 2-5 drops of Odièle Rose Sérum between palms to activate the product, then massage it into face, neck, and décolleté. Use morning and night.


 
Ingredients:
*Rosa Rubiginosa (Rosehip Seed) Oil
*Simmondsia Chinensis (Jojoba) Oil
*Argania Spinosa (Argan) Oil
*Prunus Armeniaca (Sweet Almond) Oil
*Oenothera Biennis (Evening Primrose) Oil
*Prunus Armeniaca (Apricot Kernel) Oi
*Punica Granatum  (Pomegranate Seed) Oil
*Helianthus Annuus (Sunflower Seed) Oil
*Rosmarinus Officinalis (Rosemary Antioxidant)
Vitamin E (Soy) / Tocopherols
*Olea Europaea (Olive Fruit) Oil
*Rosa Damascena (Bulgarian Rose) Essential Oil
*Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Essential Oil
*Citrus Sinensis (Sweet Orange) Essential Oil 

+Geraniol     +Nerol     +Linalool     +Limonene     +Component of Essential Oil     *Certified Organic